Reco Perfusion AP-HP

How to Delete Reco Perfusion AP-HP. save (13.24 MB)

Published by Assistance Publique-Hopitaux de Paris

We have made it super easy to delete Reco Perfusion AP-HP account and/or app.

Guide to Delete Reco Perfusion AP-HP 👇

Things to note before removing Reco Perfusion AP-HP:

  1. The developer of Reco Perfusion AP-HP is Assistance Publique-Hopitaux de Paris and all inquiries must go to them.
  2. The GDPR gives EU and UK residents a "right to erasure" meaning that you can request app developers like Assistance Publique-Hopitaux de Paris to delete all your data it holds. Assistance Publique-Hopitaux de Paris must comply within 1 month.
  3. The CCPA lets American residents request that Assistance Publique-Hopitaux de Paris deletes your data or risk incurring a fine (upto $7,500 dollars).


     

↪️ Steps to delete Reco Perfusion AP-HP account:

1: Visit the Reco Perfusion AP-HP website directly Here →

2:   Contact Reco Perfusion AP-HP Support/ Customer Service:

  1. 95% Contact Match


  2. 58.54% Contact Match




Deleting from Smartphone 📱


Delete on iPhone:


  1. On your homescreen, Tap and hold Reco Perfusion AP-HP until it starts shaking.
  2. Once it starts to shake, you'll see an X Mark at the top of the app icon.
  3. Click on that X to delete the Reco Perfusion AP-HP app.

Delete on Android:


  1. Open your GooglePlay app and goto the menu.
  2. Click "My Apps and Games" » then "Installed".
  3. Choose Reco Perfusion AP-HP, » then click "Uninstall".

Have a Problem with Reco Perfusion AP-HP? Report Issue




🎌 About Reco Perfusion AP-HP


1. Avec l’application « Reco Perfusion », informez-vous sur certains aspects de la perfusion avec douze recommandations dont les principaux thèmes sont les modalités de mise en place d’une ligne de perfusion des produits conditionnés en poche, ou en flacon de verre, les modalités de réglage du débit, la fréquence optimale de changement des tubulures de perfusion, les modalités de manipulation des rampes et des robinets 3 voies, les valves de perfusion, le rinçage des voies d’abord périphériques et centrales et la perfusion sous-cutanée.

2. Le Comité des Dispositifs Médicaux Stériles (CODIMS) de l'AP-HP a souhaité émettre dès 2007 des recommandations de bon usage des dispositifs médicaux de perfusion, qui ont depuis été mises à jour régulièrement (dernière mise à jour juillet 2015).

3. Une application mobile destinée aux professionnels de santé pour contribuer au bon usage des Dispositifs Médicaux de perfusion.

4. Informez-vous sur les DM de perfusion spécifiquement utilisés pour l’administration des médicaments anticancéreux, dans l’objectif d’optimiser la sécurité du personnel soignant.

5. La conception graphique et éditoriale a été réalisée par le secrétariat scientifique de la COMEDIMS du Service Évaluation Pharmaceutique et Bon Usage de l’AGEPS (Agence générale des équipements et produits de santé).

6. Ces recommandations sont fondées sur l’analyse de la littérature et sur des avis des experts (via un groupe d’experts pluridisciplinaire) et ont été validées par le CODIMS de l’AP-HP.

7. La perfusion est un acte fréquent souvent banalisé, alors qu'il peut être à l’origine d’incidents de matériovigilance.

8. Les développements informatiques ont été réalisés par l’équipe WIND de la DSI de l’AP-HP.



Alternative apps you can try: