We have made it super easy to delete Toxiplant account and/or app.
Table of Contents:
Things to note before removing Toxiplant:
1: Visit the Toxiplant website directly Here →
2: Contact Toxiplant Support/ Customer Service:
Deleting from Smartphone 📱
1. Ce guide pratique sur les plantes toxiques présente en un coup d’œil aux cavalières et aux cavaliers la toxicité de la plante et si de faibles quantités peuvent se révéler mortelles? Feuilles, fruits, racines ou écorce, qu’est-ce qui est le plus dangereux? Et quelles caractéristiques de la plante telles que la taille, les formes des feuilles ou des fleurs, me permettent de la reconnaître clairement? L’app contient aussi des conseils d’affouragement: la plante elle-même en tant que fourrage sous forme de foin est-elle encore toxique? Pour chacune des 70 plantes, l’app « Toxiplant » fournit une liste de réponses claire et détaillée ainsi que des symptômes d’intoxication types et des conseils pour les premiers secours.
2. L’application plantes toxiques « Toxiplant » fournit une pléthore d’informations en matière de botanique: qu’est-ce qui peut fleurir dans les prés et les pâtures et être dangereux pour les chevaux? Les plantes fleurissant au printemps comme les crocus et les jonquilles.
3. Quelles plantes mon cheval ne doit-il pas manger? Près de 100 photos et des descriptifs détaillés vous aident à identifier des plantes toxiques afin de protéger la santé de votre cheval.
4. L’app « Toxiplant » montre en outre quelles observations aident dans un premier temps votre vétérinaire et quel comportement vous devez adopter en cas d’urgence toxicologique.
5. Les 70 plantes toxiques les plus dangereuses pour les chevaux – photos, symptômes, fonction de recherche, premiers secours.
6. Et qu’en est-il autour du manège ou de l’écurie? Les plantes à feuilles persistantes comme le lierre et le buis constituent une source de dangers.
7. Des plants de haies ou des arbres comme les marronniers d’Inde, les érables ou les hêtres figurent également dans ce guide sous forme d’app.
8. Puis, en été, le séneçon jacobée et le coquelicot et, en automne, le brugmansia ou le colchique d’automne.