We.FLASH

How to Delete We.FLASH. save (51.68 MB)

Published by AADISS

We have made it super easy to delete We.FLASH account and/or app.

Guide to Delete We.FLASH 👇

Things to note before removing We.FLASH:

  1. The developer of We.FLASH is AADISS and all inquiries must go to them.
  2. The GDPR gives EU and UK residents a "right to erasure" meaning that you can request app developers like AADISS to delete all your data it holds. AADISS must comply within 1 month.
  3. The CCPA lets American residents request that AADISS deletes your data or risk incurring a fine (upto $7,500 dollars).


     

â†Ș Steps to delete We.FLASH account:

1: Visit the We.FLASH website directly Here →

2:   Contact We.FLASH Support/ Customer Service:

  1. 41.67% Contact Match


Deleting from Smartphone đŸ“±


Delete on iPhone:


  1. On your homescreen, Tap and hold We.FLASH until it starts shaking.
  2. Once it starts to shake, you'll see an X Mark at the top of the app icon.
  3. Click on that X to delete the We.FLASH app.

Delete on Android:


  1. Open your GooglePlay app and goto the menu.
  2. Click "My Apps and Games" » then "Installed".
  3. Choose We.FLASH, » then click "Uninstall".

Have a Problem with We.FLASH? Report Issue




🎌 About We.FLASH


1. Un outil digital - application et site internet - ayant pour but la réduction des risques en santé sexuelle, destiné prioritairement aux sujets les plus exposés, et aidant à promouvoir la recherche sur ce sujet.

2. Un rĂ©seau de santĂ© sexuelle qui permet de recevoir des notifications anonymes en cas d’infection sexuelle d’un(e) partenaire, a posteriori, pour dĂ©pister, et traiter ces infections si nĂ©cessaire.

3. WeFLASH est un outil innovant de santé sexuelle conçu et développé par la société AADISS, en partenariat avec AIDES (association de lutte contre le VIH).

4. L’ambition de WeFLASH est, en cohĂ©rence avec les objectifs de la StratĂ©gie Nationale de SantĂ© Sexuelle, de freiner l'Ă©volution constante des infections sexuellement transmissibles, VIH inclus.

5. Par exemple, l’outil va guider les personnes dĂ©sireuses de suivre le traitement prophylactique du VIH (PrEP) dans leur parcours de soin : le choix du centre, la prise de rendez-vous, l’indication, la prescription, la dĂ©livrance des mĂ©dicaments et le suivi du traitement.

6. Premier outil digital transverse en santé sexuelle, WeFLASH garantit anonymat, confidentialité et protection des données personnelles.

7. Il est fondĂ© sur un constat : l'accĂšs au soin reste compliquĂ©, l'information des patients est dispersĂ©e et s'orienter vers un professionnel de soin adaptĂ© Ă  son problĂšme spĂ©cifique peut ĂȘtre fastidieux ou dĂ©courageant.

8. Le projet accompagne le patient dans son accÚs aux soins pour le dépistage des IST, la prescription des traitements préventifs du VIH et des traitements curatifs des autres IST.

9. WeFLASH s‘adresse particuliĂšrement aux groupes de population les plus exposĂ©s, qui concentrent, par ailleurs, le plus fort pourcentage d’incidence du VIH et des infections sexuellement transmissibles.

10. Cet outil a été conçu pour répondre à ces problématiques.

11. Enfin, il n’est jamais simple de prĂ©venir un(e) partenaire lorsque l'on se sait porteur d’une IST.

12. Il répond au besoin actuel pressant de notifications anonymes des IST entre partenaires sexuels.

13. Une optimisation de la prise de rendez-vous pour une consultation spécialisée en maladies infectieuses ou en CeGIDD (Centres gratuits d'information, de dépistage et de diagnostic) et donc un accÚs facilité au traitement préventif.

14. Une orientation vers le professionnel de soin adapté aux pratiques sexuelles de chaque usager : psychologues, sexologues, infectiologues, proctologues, addictologues.



Alternative apps you can try: