We have made it super easy to delete Destination Impressionnisme, Le Routard account and/or app.
Table of Contents:
Things to note before removing Destination Impressionnisme, Le Routard:
1: Visit the Destination Impressionnisme, Le Routard website directly Here →
2: Contact Destination Impressionnisme, Le Routard Support/ Customer Service:
Deleting from Smartphone 📱
1. Allez découvrir leurs tableaux sur le motif ou dans les musées, et pour les accompagner nous vous proposons bien sûr des hôtels et des restaurants qu’ils auraient certainement appréciés.
2. À Paris, ce sont les prestigieuses collections du musée d’Orsay, l’Orangerie construite pour accueillir les Nymphéas de Monet et le musée Marmottan Monet où se côtoient les toiles du maître et celles de Berthe Morisot.
3. De Paris à Rouen, le long de la Seine, sur les bords de l’Oise ou les côtes de la Manche, nous vous invitons à suivre l’épopée de ces peintres.
4. Cette application nécessite une connexion internet 3G ou Wi-fi pour consulter les adresses sur la carte, mais permet de consulter l’ensemble des itinéraires proposés sans connexion internet.
5. La Normandie, quant à elle, met la peinture à l’honneur tous les trois ans avec le Festival Normandie impressionniste qui propose de nombreuses expositions et manifestations.
6. La capitale et le nouvel urbanisme haussmannien leur procurent de nouveaux sujets et le chemin de fer les emmène sur les bords de la Seine ou de l’Oise.
7. Plus bucoliques, les villages de peintres comme Auvers-sur-Oise, Giverny ou Moret-sur-Loing continuent à célébrer cet héritage artistique en accueillant de nombreuses galeries.
8. Voici les endroits où ils ont posé leur chevalet, dans les forêts, les villages, le long des cours d’eau ou sur les plages qui les ont inspirés.
9. la Normandie, sur les pas de ceux qui ont révolutionné la peinture au XIXe siècle.
10. Aujourd’hui encore, ces deux régions portent haut les couleurs de l’impressionnisme.