Dis-Leur

How to Delete Dis-Leur. save (13.02 MB)

Published by Olivier SCHLAMA

We have made it super easy to delete Dis-Leur account and/or app.

Guide to Delete Dis-Leur 👇

Things to note before removing Dis-Leur:

  1. The developer of Dis-Leur is Olivier SCHLAMA and all inquiries must go to them.
  2. Check the Terms of Services and/or Privacy policy of Olivier SCHLAMA to know if they support self-serve account deletion:
  3. The GDPR gives EU and UK residents a "right to erasure" meaning that you can request app developers like Olivier SCHLAMA to delete all your data it holds. Olivier SCHLAMA must comply within 1 month.
  4. The CCPA lets American residents request that Olivier SCHLAMA deletes your data or risk incurring a fine (upto $7,500 dollars).


     

↪️ Steps to delete Dis-Leur account:

1: Visit the Dis-Leur website directly Here →

2:   Contact Dis-Leur Support/ Customer Service:

  1. 87.5% Contact Match


  2. 53.33% Contact Match


3: Check Dis-Leur's Terms/Privacy channels below for their data-deletion Email:



Deleting from Smartphone 📱


Delete on iPhone:


  1. On your homescreen, Tap and hold Dis-Leur until it starts shaking.
  2. Once it starts to shake, you'll see an X Mark at the top of the app icon.
  3. Click on that X to delete the Dis-Leur app.

Delete on Android:


  1. Open your GooglePlay app and goto the menu.
  2. Click "My Apps and Games" » then "Installed".
  3. Choose Dis-Leur, » then click "Uninstall".

Have a Problem with Dis-Leur? Report Issue




🎌 About Dis-Leur


1. Pour faire vivre un média en toute indépendance, il est nécessaire d'être soutenus et que les lecteurs s'abonnent... Le site existe et se développe avec des infos nouvelles chaque jour, une application sera disponible dans quelques jours.

2. Renouer avec les lecteurs, sur le terrain, avec le plaisir de faire des choix dans une totale indépendance rédactionnelle... Vous offrir des sujets de réflexion, de débat, vous faire une opinion à la lumière d'informations vérifiées et analysées.

3. Pour réussir cette rupture, le lecteur est au coeur de la démarche, il est le premier à nous transmettre ses idées, à faire émerger les sujets qui seront développés sur le site et les initiatives qui font bouger la région.

4. Urbaine et rurale, culturelle et sportive, la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée est une terre pleine de sujets à découvrir... Cette région, notre région, votre région, nous lui offrons un écrin original et nous vous invitons à le partager.

5. Pour prendre de la distance avec la religion de "l'actu chaude" en continu, qui survole tous les sujets sans en traiter aucun, notre volonté est de privilégier la lecture et la découverte d'une information bien traitée en lien avec le quotidien.

6. Comme ils nous inspirent des sujets, nos lecteurs peuvent aussi nous soutenir en partageant le site tout autour d'eux, mais aussi et surtout en s'abonnant depuis l'application.

7. Dans une région riche de contrastes et de créativité, il suffit de se tourner d'est en ouest et du nord au sud pour découvrir une formidable richesse patrimoniale qui ne fait que souligner la multiplication des expériences innovantes.

8. Nous avons choisi de reprendre notre liberté et de renouer avec les valeurs d'une profession qui nous est chère.

9. • Toute portion inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, sera perdue lorsque l'utilisateur achète un abonnement à cette publication, le cas échéant.

10. Au sein de l'application, vous pouvez souscrire à l'abonnement Premium suivant deux formules, l'une mensuelle, l'autre annuelle et donnant accès à l'intégralité des articles "Premium".

11. • Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat.

12. Dis-Leur ! c'est un média créé en 2017 par Philippe Mouret et Olivier Schlama, 30 ans d’expérience dans la presse.

13. Qui prend son temps et de la hauteur : grands entretiens, reportages... Du journalisme en immersion qui revient aux sources à l'heure où s'impose plus que jamais le décryptage de l'information et des grands défis de la société.

14. C'est le résultat de nos réflexions après avoir vu et vécu la dégradation des contenus dans la presse traditionnelle.



Alternative apps you can try: